lundi 7 août 2017

Bilan lecture de juillet 2017

Deuxième rendez-vous pour ce bilan lecture mensuel. J'ai été un peu moins productive ce mois-ci mais j'en profite de me remettre un peu au scrapbooking aussi.

Moins de lectures donc mais beaucoup plus de coups de cœur que le mois précédent :
- 4 livres en liste de diamants : La série Red Rising de Pierce Brown (3 livres) / Marquer les Ombres de Veronica Roth ;
- 1 livres en J'ai lu aussi : Le Maître de ses nuits de Kelli Ireland ;
- 1 livre en Je n'ai pas apprécié : Paranoïa de Melissa Bellevigne.

Vous retrouverez plus en détails bientôt (enfin j'espère) mon avis sur la trilogie de Pierce Brown qui a été une très belle découverte. J'avais acheté ses livres chez France Losirs, donc j'ai attendu pas mal de temps chaque tome mais je suis plutôt contente d'avoir patienté pour avoir toute la série à disposition pour démarrer ma lecture. Qu'est-ce que c'est frustrant d'attendre (parfois un an voire plus) avant de pouvoir suivre une série... Surtout si elle est déjà sortie dans une autre maison d'édition.

Le Maître de ses nuits était sympa à lire mais sans plus, c'est resté une romance plutôt traditionnelle. J'ai moyennement apprécié la fin, j'en attendais beaucoup plus en fait. On reste sur notre fin comme on dit.

J'avais lu quelques avis négatifs sur Paranoïa mais je me suis lancée tout de même. Quelle déception ! Je n'ai pas compris où l'auteur souhaitait nous emmener, je n'ai pas compris la fin du livre... Pourtant, une fois passé le premier tiers de ma lecture, je commençais à plonger dans l'histoire, mais ma joie fut de très courte durée.

Et vous, qu'avez-vous lu en juillet ?
Gwladys

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Merci pour votre visite et vos commentaires !