vendredi 28 juillet 2017

Projet d'achats pour compléter ma bibliothèque

J'avais envie de vous parler aujourd'hui de mes projets d'achats pour compléter ma bibliothèque. Non pas de nouvelles lectures, mais des livres que j'ai lu, que je ne possède pas, et que j'ai adoré !

Voici une petite liste (sans doute non exhaustive^^) :
  • Les éditions illustrées des Harry Potter - en VO ;
  • The Curse de Marie Rutkoski ;
  • Un Palais d’Épines et de Roses de Sarah J. Maas ;
  • Bal de Givre à New York de Fabrice Colin ;
  • La Série Legend de Marie Lu - en VO ou en VF ;
  • Marquer les Ombres de Veronica Roth ;
  • Fangirl et Carry On de Rainbow Rowell.
Et vous, quels sont les livres que vous avez lu, adoré, mais que vous n'avez pas chez vous ?
Gwladys

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Merci pour votre visite et vos commentaires !