lundi 10 juillet 2017

Bilan lecture de juin 2017

J'inaugure aujourd'hui un nouveau type d'article regroupant mes lectures du mois précédent.

On attaque de suite avec le bilan de juin qui s'élève à 9 livres (je suis dans ma moyenne^^) :

https://booknode.com/gaby_book_21036145/timeline

Mes goûts se répartissent comme suit :
- Un livre dans la catégorie Diamant ;
- Zéro livres dans la catégorie Or ;
- Deux livres dans la catégorie Argent ;
- Deux livres dans la catégorie Bronze ;
- Trois livres dans la catégorie J'ai lu aussi ;
- Un livre dans la catégorie Je n'ai pas aimé.

J'ai vraiment eu un coup de coeur pour Carry On de Rainbow rowell et j'espère vous en parlé plus en détail sur le blog bientôt, mais je n'ai pas accroché à Roméo & Jules de Stuart Evans que j'ai trouvé vraiment Bisounours.

Sur cet ensemble, deux livres ont été empruntés à la bibliothèque (Carry On et Indiana Teller), cinq sont des e-books et deux proviennent de ma bibliothèque personnelle (La Quête d'Ewilan et Foxcraft - Tome 2).
Je projette donc d'acheter Carry On pour le relire quand l'envie m'en prendra.

Bref, je n'ai pas eu de grandes lectures mais j'espère que cela changera en septembre au moins^^ (en été, je table pour les romances^^).

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Merci pour votre visite et vos commentaires !