mercredi 31 mai 2017

Test/Tag - Les Histoires d'Amour

https://www.pocketjeunesse.fr/actualites/testtag-les-histoires-damour/

Saurez-vous citer un livre pour chacune de ses 12 questions?

1) Quelle est la plus belle histoire d'amour que vous ayez lue : Hannah de Paul Loup Sulitzer, car c'est une des premières histoires que j'ai lu.

2) D'après vous, quel couple livresque est le mieux assorti : Ivy et Bishop dans The Book Of Ivy de Amy Engel.

3) D'après vous, quel couple livresque a eu le plus de mal à se trouver : Un pianiste ou rien car les personnages sont complètement différents et avec de sales caractères.

4) Quelle histoire d'amour livresque vous a fait le plus rêver : Je ne sais pas trop car les histoires d'amour, ça fait souvent rêver mais c'est une de mes dernières lectures donc je dirai Un Palais d'Epines et de Roses de Sarah J. Maas - Il m'a fallu plusieurs jours pour m'en remettre.

5) Citer un livre où un triangle amoureux ne vous a pas exaspéré : Hunger Games de Suzanne Collins (peut-être car l'histoire d'amour n'est pas la base du livre).

6) D'après vous, dans quel livre un des personnages aurait dû finir avec un autre protagoniste : Ouch, ça va faire mal, je n'ai pas du tout adhérer au choix de Hannah dans Les Etoiles de Noss Head (Sophie Jomain) - même si je l'accepte.

7) Quelle histoire d'amour auriez-vous aimé voir plus développée : La série Effacée de Terri Tery dont l'épilogue est vraiment bâclée.

8) Quelle histoire d'amour vous a le plus bouleversé : Quand la Nuit devient Jour de Sophie Jomain.

9) Quelle est la dernière histoire d'amour que vous avez lue : Royal Saga de Genavee Lee

10) Citer un livre qui présente une histoire d'amour réaliste : L'Homme qui a oublié sa femme de John O'Farell. Si on s'en tient à la base de l'histoire, ce n'est pas très réel mais si l'on regarde au fond des choses, c'est la routine qui nous fait oublier notre moitié. Et je trouve ça très beau de retomber amoureux de son mari/sa femme.

11) Citer un livre avec une histoire d'amour dans lequel vous aimez beaucoup un des protagonistes du couple mais pas l'autre : Veux-tu m'épouser 100 fois ? de Holly Martin. Elle a tendance à me gonfler la nana.

12) Quelle histoire d'amour vous a réservé le plus de surprises : Insaisissable de Tahereh Mafi car on ne s'attend pas du tout à cette histoire d'amour lorsque l'on lit le premier tome.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Merci pour votre visite et vos commentaires !