lundi 3 avril 2017

Achats - Mars 2017

Mon objectif de ne pas acheter de livres en février a été réalisé. Pour mars, c'est une autre affaire :
- D'une part : réception du nouveau catalogue trimestriel de chez France Loisirs,
- et d'autre part : une sortie livresque que j'attendais impatiemment.

Alors, je vous rassure tout de suite, même en ayant acheté 9 livres, je n'en pas pas eu pour 150.00 € !

Pour la première partie qui concerne l'éditeur France Loisirs (qui s'est tout de même amélioré niveau choix car à une certaine époque, j'avais très envie de résilier mon abonnement...) :
- Silver tome 1 de Kirsten Gier ;
- Les Carnets de Cerise tome 2 - Le livre d'Hector de Joris Chamblin et Aurélie Neyret ;
- Les Quêtes d'Ewilan (BD) - D'un Monde à l'autre de Pierre Bottero, Laurence Baldetti et Lylian.
- Elia, La Passeuse d’âmes de Marie Vareille ;
- Ekhö Monde Miroir tome 1 - New York de Christophe Arleston et Alessandro Barbucci.

Sachant que ce ne sont que des livres à prix-clubs, j'avais en plus 10.00 € de réduction et enfin, un livre gratuit.

Ensuite, j'ai été faire un petit tour sur Cultura.com afin d'utiliser ma carte cadeau de 30.00 € que j'avais eu à mon anniversaire. J'ai jeté mon dévolu sur :
- Les chroniques lunaires tome 1 - Cinder de Marissa Meyer ;
- Magnus Chase et les Dieux d'Asgard tome 2 - Le Marteau de Thor de Rick Riordan ;
- Beautiful tome 5 de Christina Lauren.

Pour terminer, j'ai pris le premier tome de Eirelle - Un Monde Nouveau de Claire Josserand qui était dispo en ebook gratuit courant semaine 10.

PS : J'ai ajouté quelques liens vers les avis des livres que j'ai déjà lu.
PS 2 :Étant abonnée à France Loisirs, si vous souhaitez y adhérer également, je peux vous parrainer donc n'hésitez à me contacter via le formulaire de contact :)





Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Merci pour votre visite et vos commentaires !